Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bronzes du Chaudron d' Arduinia
les Bronzes du Chaudron d' Arduinia
  • Bijoux celtes en bronze, Triskelle, torque, fibule, agrafe et boucle de ceinture, pendentif et accessoires. reproduction d' originaux et créations d' inspiration celtique. Pièces uniques et petite série
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Torques

Les Torques
D' inspiration de diverses périodes Celtes, ces deux modèles sont des créations du Chaudron d' Arduinia !
Ils s' ouvrent par un système de charnière à l' arrière du cou, mais attention ils ont été conçu tous deux sur des mesures
authentiques d' époque et présentent un diamètre de 14 cm transversalement et de 12 cm sur la hauteur ( du haut du torque au tampons ) et de 13 cm pour 11 cm pour le modèle du haut .
prenez donc bien vos mesures!

torque1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'aimerais offrir un torque à ma compagne . Pourrais je connaître vos tarifs sachant que nous nous situons plutôt sur la fin de la période dites de halstatt.
Répondre
L
bonjour revendez vous des torques svp? merci
Répondre
O
Je trouve que vos torques sont très jolies et font authentiques. Je souhaite en acheter un, et j'aimerais savoir quel est le prix d'un bijoux de ce genre.( plus le frais d'envoi en France métropolitaine)<br /> <br /> En attendant une réponse de votre part, je vous présente toutes mes félicitations pour vos splendides torques.
Répondre
O
pouvez vous me communiquer les tarifes de vos torques MERCI
Répondre
B
Utilisez les colonnes de gauche <br /> la liste de prix s'y trouve
Répondre
Publicité