Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bronzes du Chaudron d' Arduinia
les Bronzes du Chaudron d' Arduinia
  • Bijoux celtes en bronze, Triskelle, torque, fibule, agrafe et boucle de ceinture, pendentif et accessoires. reproduction d' originaux et créations d' inspiration celtique. Pièces uniques et petite série
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Triskelle Libramont

Modèle réalisé à partir d' un détail d' une pièce de harnachement de cheval en bronze,
la ressemblance entre cette triskelle et les modèles japonais ou thibétains est troublante...
La pièce de harnachement est dès à présent en fabrication et ne tardera pas à rejoindre la collection, mais la beauté de ce détail justifie une pièce à elle seule !
diamètre 51 mm
triskelle_libramont

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de recevoir mon Triskelle Libramont et j'ai vraiment aucun regret, il est d'une beautée toute particulière, je l'adore. T. Brass c'est qualité, beautée et confiance, ajoutons une p'tit pincée de magie pour un résultat unique.
Répondre
Publicité